Votre véritable signe zodiacal

Le signe zodiacal que vous donnent les astrologues ou les horoscopes populaires est faux. Votre signe astrologique est déterminé par la constellation du zodiaque dans laquelle le soleil apparaît (vu depuis la terre) au moment de votre naissance. Or depuis la naissance de l'astrologie, il y a eu glissement des constellations par rapport aux signes du zodiaque. Tout d'abord il y a treize constellations traversées par le soleil en un an, et non pas douze comme l'affirment les charlatans du ciel. La treizième, entre le Scorpion et Le Sagittaire est Ophiucus ou le Serpentaire.

La plupart des astrologues ignorent ce glissement des constellations (appelée "précession des équinoxes" qui est un mouvement rétrograde des points équinoxiaux, pour effectuer un tour en 26000 ans environ), ajoutons à cela que le soleil ne traverse pas chaque constellation pendant une durée identique, par exemple il passe environ 45 jours dans la constellation de la Vierge et seulement 6 jours dans celle du Scorpion, ce qui rend complètement caduque et absurde le classement des astrologues.

Vous trouverez ci-dessous un petit tableau reprenant les différents signes actualisés par rapport à votre date de naissance, comparés aux signes de l'époque d'Aristote (350 avant notre ère) qui vous permettra de connaître votre véritable signe, les prétentions astrologiques d'une quelconque influence de ceux-ci sur la personnalité ou l'être humain sont une autre affaire, tout aussi absurde que celle de l'astrologie populaire.


  Connaissez votre vrai signe :  


Année
Mois
Jour



Votre signe du zodiaque prétendu par les astrologues est :
Votre véritable signe est actuellement :
Celui de quelqu'un né le même jour que vous en -350 était :

Enfin, pour connaitre votre thème astral antique et présent :


A lire d'urgence :
- Astrologie, derrière les mots. Laurent Puech.
- Au coeur de l'extra-ordinaire, Henri BROCH.
- Astrologie : Art, Science... ou Imposture ? Frédéric LEQUEVRE.

A visiter :
- L'astrologie inversée
- L'astrologie
- L'astrologie et les éléments de persuasion cachés
- Votre thème astral mis à jour toutes les secondes
- Les influences planétaires
- Des astres à la Bourse
- Lunatique
- La précession des équinoxes.

Ces articles pourraient aussi vous intéresser :